Comité de direction

Alex GAYE

Directeur Général

Ludivine FOUCHER

Directrice

Comptable et Financière

Jérôme JODET

Directeur

Commercial et Développement

Stéphane LERICQ

Président 

Organisation

Superviseur

Pôle Services

Directeur

Commercial et Développement

Directeur d’Exploitation,

Dépannage et Maintenance

Directeur

d’Exploitation Travaux neufs

Responsable

Achats

Directeur

Général

Président 

du groupe

Directrice

Comptable et Financière

Historique

L’entreprise SLOVEG (Société de LOcation Vidéo et Electricité Générale) prend naissance en 1982, ayant comme activité première la location de cassettes vidéo. Rapidement cette activité est abandonnée et remplacée par la rénovation d’installations électriques dans l’habitat.

En 2005, l’entreprise intègre le groupe Wings  au côté de l’entreprise Cofima.

En 2009, changement de direction opérationnelle du groupe et développement de l’activité et de l’offre de services.

En 2014, création du groupe Alleray.

A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc.). Dans cette dynamique, l’identité visuelle du groupe est harmonisée en 2021.

En 2021, renforcement de l’équipe de direction avec la nomination d’Alex Gaye au poste de directeur général. 

Chiffres clés

Chiffres d'affaires en millions d'euros
Effectifs
Logements neufs livrés par an
0

Dépannages 24h/24h, 7j/7 jours, 365 jours par an

Dépannages par an
0
Interventions par jour
0

Nos garanties

Sloveg s'engage pour la planète et l'environnement

Accompagnement de nos clients

Nous proposons des produits et des solutions adaptés aux besoins de nos clients en favorisant les économies d’énergies.

Fournisseurs

Nous favorisons un partenariat avec des fournisseurs qui partagent nos valeurs environnementales en matière de conception de produits et de services.

Collaborateurs

Depuis plusieurs années, nous repensons nos outils au quotidien afin de limiter notre impact sur l’environnement. 

Nous limitons notre consommation de papier en dématérialisant nos procédures internes et externes.

Notre équipe favorise les gestes éco-responsables, quelques exemples : 

  • Tri des luminaires, ampoules, cartons, et emballages, évacuation et traitement dans les filières respectives. 
 
  • Acquisition de véhicules électriques